14 septembre, 2015

London-Part 3

J+1

L’évènement passé, nous avons profité de notre temps libre pour visiter la ville, et faire des activités plus ou moins touristiques, comme le changement du garde et la visite du Buckingham Palace, le gigantesque Natural History Museum, Baker Street, les magasins de vinyles, Chinatown, etc .

Pour finir notre séjour, nous avons bien sûr aussi fait du shopping au Topshop, Bershka et Primark,… un vrai petit paradis ! Et on a même presque raté l’avion J

Et au retour dans le sud de la France, on a été surpris du changement de climat de 18 degrés et pluie à 32 dégrées et soleil ! Mais bon, ça faisait partie de l’atmosphère de Londres !



















Et pour vous sentir comme à Londres,  j’ai une recette du London Cheese cake pour vous, que nous avons mangé au Sherlock Holmes Pub (aussi délicieux que le reste du repas) :


Ingredients:
100 gr cookies
50 g sucre de cannes
50gr beurre
500 gr ‚full fat cream cheese‘ ,Philadelphia/ St Moret
100 gr sucre
1 cuillere d’extrait de vanille
200 gr de mascarpone

D’abord mixer les cookies, le sucre de cannes et le beurre fondu. Ce mélange va être le fond du gateau. Mettez le dans un moule assez haut et ensuite mélangez le reste des ingrédients et versez le dans votre moule. Laisser reposer au moins 2 h au refrigerateur.Vous pouvez servir ca  avec une boule de glace ! 







2 commentaires:

  1. London is so much fun :) So much to do!

    Pam xo/ Pam Scalfi♥

    RépondreSupprimer
  2. all the foods....yum !:)


    http://allornothing-blog.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer